PAOCAMUS

Pivovaglagla

Lundi 26 avril 2010 à 10:14

http://paocamus.cowblog.fr/images/AMooour.jpg

Mon ange est revenu depuis mercredi dernier :) C'était bien compliqué mais il est enfin à mes côtés.. J'ai passé 3 jours superbes auprès de lui, à le savoir endormi, me collant contre sa peau et songeant à la chance que j'avais de pouvoir l'entendre respirer et le voir rêver alors que je ne parviens pas à m'endormir à mon tour. C'est merveilleux d'être amoureux, c'est dangereux, ça je l'ai bien compris maintenant. Mais je veux y croire à nouveau, je veux vivre avec cette douce mélodie, je veux respirer la tendresse de son corps et m'enivrer de douces et tendres danses. Je l'aime, c'est aussi simple que ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : PAOCAMUS n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paocamus.cowblog.fr/trackback/2990174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast