PAOCAMUS

Pivovaglagla

Mercredi 14 avril 2010 à 17:05

On a souvent écrit sur la psychologie humaine, sur les états d'âmes et les tentatives de suicide. J'ai moi-même tenté de comprendre le désastre d'une Saint-Valentin, l'union de deux personnes dans une relation ambigüe, ou même les ecchymoses que peut laisser le passé sur une âme trop faible pour comprendre le réel sens d'une vie. Je m'appelle Pauline, pour sûr. Et en ce moment plus que jamais je suis décidée à faire le point sur le long rebond qui m'ait été donné de faire depuis l'année dernière. Si Dieu existe, il a été clairvoyant, j'ai moi aussi droit au bonheur. J'aime la vie depuis peu, et je crains tout, mais avant tout je crains la race humaine. Je crains les aléas de la vie et l'égoïsme de l'homme.

Par Mon-Monde-Myspacien le Mercredi 14 avril 2010 à 17:31
Un très joli début. Je reviendrais voir la suite de tes aléas.
Lola.
 

Ajouter un commentaire

Note : PAOCAMUS n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paocamus.cowblog.fr/trackback/2986427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast